Quesadillas à la patate douce [végétarien] 2020 © Annabelle Randles Le Flexitarien

Quesadillas à la patate douce [végétarien]

Ces quesadillas végétariennes à la patate douce sont rapides et faciles à préparer. Absolument délicieuses, elles font le bonheur des petits et des grands. J’aime les servir avec de la coriandre fraîche et du guacamole.

Des incontournables de la cuisine mexicaine, les quesadillas se déclinent en saveurs multiples. Ici, les crèpes tortillas sont garnies d’une purée de patates douces, de haricots noirs, de maïs et de poivrons rouges. Ce plat est agrémenté de fromage et d’un délicieux mélange d’épices: cumin, coriandre et paprika fumé.

Cuites quelques minutes dans une poêle légèrement graissée, ces quesadillas à la patate douce sont délicieusement croustillantes. Elles se dégustent chaudes ou tièdes.

Idéale pour un déjeuner ou un dîner en famille, cette recette, appréciée de tous, est parfaite pour un repas sans viande.

Pour une version 100% végétale, vous pouvez facilement remplacer le fromage par du fromage végétal râpé. J’utilise généralement des tortillas à la farine ou des tortillas au maïs pour une option sans gluten.

Si vous êtes à la recherche d’inspiration supplémentaire et que vous aimez la cuisine mexicaine, je vous recommande également d’essayer ma casserole de riz mexicain, qui est l’une de mes recettes les plus populaires.

 

Recipe in English: Sweet Potato Quesadillas [vegetarian]

 

Quesadillas à la patate douce [végétarien] 2020 © Annabelle Randles Le Flexitarien
Print Friendly, PDF & Email

Recipe Rating

  • (0 /5)
  • 0 ratings

Related Recipes